Pac-Man : the game that ate the world
de Rupert Morgan In I Love English World, 333 (Décembre 2020), p.32-33 Retour sur l'origine du jeu video Pac-Man, né en 1980, sur son succès et ses évolutions : objectifs de son créateur Toru Iwatani, création du personnage, caractéristiques des adversaires dans le jeu ; jeux inspirés par Pac-Man ; impossibilité de gagner à ce jeu ; données chiffrées sur le succès commercial du jeu, différentes versions de Pac-Man. |
Morgan Rupert.
« Pac-Man : the game that ate the world »
in I Love English World, 333 (Décembre 2020), p.32-33.
Titre : | Pac-Man : the game that ate the world (2020) |
Auteurs : | Rupert Morgan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | I Love English World (333, Décembre 2020) |
Article : | p.32-33 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : | jeu vidéo |
Résumé : | Retour sur l'origine du jeu video Pac-Man, né en 1980, sur son succès et ses évolutions : objectifs de son créateur Toru Iwatani, création du personnage, caractéristiques des adversaires dans le jeu ; jeux inspirés par Pac-Man ; impossibilité de gagner à ce jeu ; données chiffrées sur le succès commercial du jeu, différentes versions de Pac-Man. |
Genre : | / Article de périodique //article de périodique |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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Archives | périodique | CDI | espace presse | Disponible |