Trop beau pour être vrai
de Pierre Corbinais In TOPO, 028 (03/2021), p. 48-53 Oui, les jeux vidéo risquent de devenir de plus en plus réalistes grâce aux progrès technologiques. Mais les concepteurs ne doivent pas perdre de vue quen jouant, le gameur cherche aussi à sortir de son quotidien. Alors, faut-il des jeux plus vrais que nature ? |
Corbinais Pierre.
« Trop beau pour être vrai »
in TOPO, 028 (03/2021), p. 48-53.
Titre : | Trop beau pour être vrai (2021) |
Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | TOPO (028, 03/2021) |
Article : | p. 48-53 |
Descripteurs : | jeu vidéo |
Mots-clés: | imagerie numérique |
Résumé : | Oui, les jeux vidéo risquent de devenir de plus en plus réalistes grâce aux progrès technologiques. Mais les concepteurs ne doivent pas perdre de vue quen jouant, le gameur cherche aussi à sortir de son quotidien. Alors, faut-il des jeux plus vrais que nature ? |
Genre : | bande dessinée |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | espace presse | Disponible |