Netflix tente sa chance dans le jeu vidéo
de Todd Martens, Wendy Lee In Courrier international (Paris. 1990), 1672 (17/11/2022), p.54-55 Dans Los Angeles Times [presse américaine], le point sur la stratégie de diversification de la plateforme Netflix vers les jeux vidéo mobiles : facteurs ayant incité l'entreprise de streaming à se diversifier, démarches entreprises pour faire l'acquisition de studios de création de jeux vidéo, opportunités portées par le marché des jeux mobiles, contraintes du secteur des jeux vidéo pour les plateformes de streaming, risques encourus, contenus vidéoludiques proposés, perspectives. |
Martens Todd, Lee Wendy.
« Netflix tente sa chance dans le jeu vidéo »
in Courrier international (Paris. 1990), 1672 (17/11/2022), p.54-55.
Titre : | Netflix tente sa chance dans le jeu vidéo (2022) |
Auteurs : | Todd Martens ; Wendy Lee |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (1672, 17/11/2022) |
Article : | p.54-55 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo |
Mots-clés: | Netflix |
Résumé : | Dans Los Angeles Times [presse américaine], le point sur la stratégie de diversification de la plateforme Netflix vers les jeux vidéo mobiles : facteurs ayant incité l'entreprise de streaming à se diversifier, démarches entreprises pour faire l'acquisition de studios de création de jeux vidéo, opportunités portées par le marché des jeux mobiles, contraintes du secteur des jeux vidéo pour les plateformes de streaming, risques encourus, contenus vidéoludiques proposés, perspectives. |
Genre : | article de périodique |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | espace presse | Disponible |