Le Festival d'Avignon : Trajal Harrell, Roméo postmoderne
de Rosita Boisseau In Le Monde (Paris. 1944), 24413 (01/07/2023), p.7 du Cahier Présentation du chorégraphe américain Trajal Harrel à l'occasion de la présentation au Festival d'Avignon 2023 de sa dernière création "The Romeo" : le contenu, la singularité et l'esthétique de la pièce ; ses différentes créations artistiques ; son parcours personnel et professionnel ; sa singularité et son talent de danseur ; l'importance des costumes et de la musique ; la place des danseurs. |
Boisseau Rosita.
« Le Festival d'Avignon : Trajal Harrell, Roméo postmoderne »
in Le Monde (Paris. 1944), 24413 (01/07/2023), p.7 du Cahier.
Titre : | Le Festival d'Avignon : Trajal Harrell, Roméo postmoderne (2023) |
Auteurs : | Rosita Boisseau |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24413, 01/07/2023) |
Article : | p.7 du Cahier |
Langues: | Français |
Descripteurs : | chorégraphe / oeuvre chorégraphique |
Mots-clés: | Festival d'Avignon |
Résumé : | Présentation du chorégraphe américain Trajal Harrel à l'occasion de la présentation au Festival d'Avignon 2023 de sa dernière création "The Romeo" : le contenu, la singularité et l'esthétique de la pièce ; ses différentes créations artistiques ; son parcours personnel et professionnel ; sa singularité et son talent de danseur ; l'importance des costumes et de la musique ; la place des danseurs. |
Genre : | article de périodique |
Nature du document : | documentaire |