A Paris, l'art contemporain sur un piédestal
de Roxana Azimi, Harry Bellet In Le Monde (Paris. 1944), 24509 (21/10/2023), p.22 Reportage sur la deuxième édition de la foire d'art contemporain "Paris + part Art Basel" : la mise en place de mesures de sécurité et de contrôle renforcées ; les conditions d'accès aux espaces et aux événements ; la situation économique et géopolitique ; les raisons de l'attrait pour Paris ; la place de la ville dans le marché de l'art ; l'ouverture de nouvelles galeries d'art ; le contexte des transactions ; les montants des ventes. |
Azimi Roxana, Bellet Harry.
« A Paris, l'art contemporain sur un piédestal »
in Le Monde (Paris. 1944), 24509 (21/10/2023), p.22.
Titre : | A Paris, l'art contemporain sur un piédestal (2023) |
Auteurs : | Roxana Azimi ; Harry Bellet |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24509, 21/10/2023) |
Article : | p.22 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Paris |
Mots-clés: | art contemporain (1945-) |
Résumé : | Reportage sur la deuxième édition de la foire d'art contemporain "Paris + part Art Basel" : la mise en place de mesures de sécurité et de contrôle renforcées ; les conditions d'accès aux espaces et aux événements ; la situation économique et géopolitique ; les raisons de l'attrait pour Paris ; la place de la ville dans le marché de l'art ; l'ouverture de nouvelles galeries d'art ; le contexte des transactions ; les montants des ventes. |
Genre : | article de périodique |
Nature du document : | documentaire |