Construire les mondes de Minecraft
de David Louapre In Science & Vie Junior, 415 (Avril 2024), p. 70-71 Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. |
Louapre David.
« Construire les mondes de Minecraft »
in Science & Vie Junior, 415 (Avril 2024), p. 70-71.
Titre : | Construire les mondes de Minecraft (2024) |
Auteurs : | David Louapre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science & Vie Junior (415, Avril 2024) |
Article : | p. 70-71 |
Descripteurs : | algorithme / jeu vidéo / programmation |
Résumé : | Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | espace presse | Disponible |