Chiffre mystère avec Python
de Sarah Lacaze In Geek Junior, 043 (03/2024), p.21-22 Présentation des 4 étapes pour programmer le jeu "Chiffre mystère" sur la plateforme Vittascience grâce au langage de programmation Python : ouvrir l'interface ; découvrir les commandes ; utiliser la fonction print ; le principe du jeu. |
Lacaze Sarah.
« Chiffre mystère avec Python »
in Geek Junior, 043 (03/2024), p.21-22.
Titre : | Chiffre mystère avec Python (2024) |
Auteurs : | Sarah Lacaze |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Geek Junior (043, 03/2024) |
Article : | p.21-22 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | programmation |
Résumé : | Présentation des 4 étapes pour programmer le jeu "Chiffre mystère" sur la plateforme Vittascience grâce au langage de programmation Python : ouvrir l'interface ; découvrir les commandes ; utiliser la fonction print ; le principe du jeu. |
Genre : | article de périodique |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | périodique | CDI | espace presse | Disponible |